Description
Grâce aux raccords GL14, l’utilisateur aura un accès individuel à chaque étage pour contrôler le Headspace de ces derniers. Il est possible d’effectuer des assemblages entre verre et inox.
Possibilités techniques dans le cadre d’une configuration en «sandwich» :
– Le contrôle recto/verso d’un film d’emballage.
– Le contrôle de l’effet barrière (permeation) de l’emballage interne par rapport à l’emballage externe, mais aussi vis-à-vis de l’humidité ainsi que des gazs de type (CO2, N2, O2).
Le prélèvement d’échantillon peut se faire de manière statique (Adsorption sur PowerSorb) ou dynamique en utilisant des tubes de thermodesorption et une pompe de prélèvement.
Cellule de migration «MigraControl®» – Enrichissement de traces via le
polymère à haut pouvoir d’adsorption : le PowerSorb®
Le polymère solide possède d’excellentes caractéristiques physiques et chimiques qui permettront de concentrer les COV provenant du support à contrôler. Cet adsorbant révolutionnaire à été spécialement développer pour permettre sont extraction par méthode de thermodesorption ou par solvant. La préparation d’échantillon est ainsi simplifiée par l’usage d’un polymère universel prêt à l’emploi.
Le PowerSorb est un polymère plein qui, en règle générale, est 100 à 1000 fois plus sensible que les fibres SPME. Il est emballé individuellement et prêt à l’emploi.